Permanence ADIL 2eme semestre2024

 

L'ADIL de Haute-Garonne

L'ADIL 31 est une association, conventionnée par le Ministère en charge du Logement, à vocation départementale, et regroupant l'ensemble des acteurs de l'immobilier de notre département. La mission et les conditions de fonctionnement sont prévues par le code de la construction et de l'habitation (art.L.366-1, R.366-5 et son annexe)

Depuis 1982, l'Etat, les élus locaux, les professionnels de l'immobilier et du secteur bancaire, la Caisse d'Allocations Familiales, les organismes HLM, Action Logement et les organisations d'usagers ont souhaité mettre gratuitement à la disposition de tous un service d'intérêt public pour informer et conseiller dans tous les domaines de l'habitat.

Parce que nous regroupons l'ensemble des intérêts en présence, notre mission est neutre, objective et indépendante.

Parce que le personnel est composé de juristes qualifiés et bénéficiant de formations continues, nous pouvons répondre aux interrogations d'ordre juridique, fiscal et  financier.

Pour s'informer

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Lavernose-Lacasse

1 place de la mairie
31410 Lavernose-Lacasse

05 61 56 31 01

Nous contacter